Zone industrielle al Mansoura,route Lamta Ksibet el Mediouni, Monastir.
(+216) 73 550 848

Qui sommes-nous?

filature de la laine pure

Nous sommes société aswaf mansour de filature de la laine pure. Ce groupe a acquis son savoir-faire dans ce domaine depuis 1960. L’activité principal de l’entreprise actuellement est le lavage et le séchage de la laine puis filature et teinture. Ce groupe se compose de 3 grandes parties:

La 1ère s’occupe de la collection de laine:

  • Laine tannerie (blanche, mixte) d’aprés les majes séries.
  • Laine coupée (blanc et noir) de puis les agricultures.

Et puis le lavage complet.

La 2ème partie fait la filature de laine et la 3ème partie prend la teinture comme une tache fini dans le cycle de production de fil de la laine. Ces produits finis sont destinées à la production du tapis et les kilims traditionnels de Tunisie. Ce groupe est installé dans un espace de 3000 m.


Mr. Naji Mansour
Fondateur de la société

M. Mansour
Héritier de l'entreprise et le CEO

Niveau Technologique

Le niveau technologique est moyen pour l’ensemble, cependant il est à souligner que le savoir-faire du personnel de la société est adopte au niveau technologique des équipements mise en place. Les équipements et outillages permettent l’exécution des travaux nécessaires. L’entreprise intègre un processus complet de production de fils cardées composé de lavage, filature et teinture sur écheveaux.

Acquise de notre savoir faire pendant plusieurs années, nous produisons une haute gamme de produits que ce soit (laine brute, fil carde, fil tintée ou tapis) qui nous apportent une bonne réputation à l’échelle internationale et dans le marché local aussi.